() => {
Divers

CoolTweak

Laissez-moi vous présenter un outil fort sympathique (et vite indispensable) créer par Yann Kerangueven alias gueven.

CoolTweak est une boite à outils qui vient se brancher sur le menu contextuel de vos fichiers d’images et qui vous propose des raccourcis très pratiques comme le redimensionnement, le partager sur Facebook, Picasa ou encore Flickr.image

Le travail est de qualité, abouti et tous les menus sont personnalisables et il a même sa page facebook c’est pour dire !

Enfin, d’après l’auteur, la liste de ces possibilités va s’étoffer au fur et à mesure, c’est juste le commencement !

Vous pouvez le télécharger ici :

Version 32bits : http://www.gueven.fr/CooltweakDownload.ashx?lng=fr-FR&xsa=4

Version 64 bits : http://www.gueven.fr/CooltweakDownload.ashx?lng=fr-FR&xsa=8

L’essayer c’est l’adopter !

À propos de vpetetin

Lorsqu’en 1989 j'écris ma première ligne de code, c’est sans me rendre compte que j'avais été frappé par la foudre du dieu logiciel ! Séduit par les technologies Microsoft, j'ai débuté ma carrière en C avec les joies des interfaces MFC et objets COM. Toujours à la recherche d’industrialisation et de réutilisabilité, après plus de 12 ans d'expériences, je continue aujourd’hui ma carrière en tant qu’architecte consultant .NET et donne régulièrement des formations tout en m’orientiant vers la plateforme Windows Azure. Eternel enthousiaste, je ne manquerai jamais d’aborder avec vous les sujets de nos vies quotidiennes avec bonne humeur et philosophie.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Mises à jour Twitter

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

Rejoignez 3 autres abonnés

